Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Chasse aux trésors et énigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
micounet




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

[EVENT] Chasse aux trésors et énigmes Empty
MessageSujet: [EVENT] Chasse aux trésors et énigmes   [EVENT] Chasse aux trésors et énigmes Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:00

Bonjour/Bonsoir à tous

Suite à une proposition faîtes à Slawnk qui a accepté, j'ai décidé de vous proposer un "petit" jeu pour vos esprits et sens de déductions!

En effet j'ai créé ( grâce à RiSsZ et Vengeur ) une chasse au trésor dissimulé dans la ville!

Cette chasse se déroule sous le forme de panneau placé à différent endroits en fonction d'indices que je vous donnerai ou que vous trouverai sur votre chemin avec vos précédents indices!

Exclamation ATTENTION Exclamation Je ne vais pas tout vous donner sur un plateau non plus, c'est pourquoi les indices sont des phrases qui n'ont aucun réel sens, mais qui ont un sens caché! A vous de le déchiffrer et de vous creuser les méninges !!!

Autres choses que je vous prierai de respecter :
- RIEN ne doit être casser SAUF si une pancarte vous le dis! Donc évitez de tout casser jouer le jeu!
- Vous n'avez besoin d'AUCUN matériel, tout ce qui sera nécessaire vous est fournit au fur-et-à-mesure de la quête
- Les admins ne vous téléportez pas s'il vous plaît essayez de jouer le jeu, comme tout le monde


BREF

Voici les premiers mots de votre quête bonne chance à tous et bonne recherche Very Happy

________________________________________________________________________________


Citation :
" SEUL LE JUGE, POURRA VOUS INDIQUER LA VOIE A PRENDRE "
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse aux trésors et énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: La Taverne Du Creeper Qui Saute-
Sauter vers: