Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)

Aller en bas 
+2
BananaSplotch114
Marc21
6 participants
AuteurMessage
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:24

Alors Slawnk j'attend depuis environ une semaine et j'ai fait mes Crying or Very sad use comme tu me l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
BananaSplotch114




Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:31

pas besoin de recreeer encore un sujet pour ca.... surtout quon a trouvé les diams d'ipraad dans un de tes offres et que tu as dit ne lui avoir rien volé ( apparament ) ^^ grillé
Revenir en haut Aller en bas
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:24

c'est pas moi qui est voler les 39 diams chez Ipraad , j'en ai plus d'ailleurs car j'ai vendu mes 6 diams a Gurvan pour 50 euros , pour pouvoir m'acheter un emplacement dans la cité soumarine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

vraiment je comprend pas ca j'ai pas volrer j'ai simplement casser la barriere qui empeché la lave des sortir chez necro et puis un autre dont je ne me souvient plus mais
je n'ai absolument rien voler !
je vous le jure enfin je sais que maintenant vous me faite plus confiance mais laissez moi une seconde chance
Sad
Revenir en haut Aller en bas
BananaSplotch114




Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:44

danc un de tes coffres on les a tosu trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:04

Mais non je promet comment j'aurais pu les volé alors que tout les coffre sont private !
Revenir en haut Aller en bas
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:21

Et puis franchement banana un grand merci pour essayer de retourner Slawnk contre moi
je trouve sa hyper sympa de ta part alors que j'ai été banni juste pour avoirs casser un bloc , et encore une fois je n'ai pas volé Ipraad , pour moi , c mon meilleure sur le serveur
tandi que quand je me suis voler la moitié de mon jardin j'ai rien dis
tu vois j'ai été sympa car je me suis dis , au c'est pas grave sa ne prendra pas beaucoup de temps a refaire
donc j'aui fermer ma bouche concernant les vols que j'ai subit car je ne vouylait pas creer d'embrouille on était si bien ensemble , on se taper des barres quelque fois et tout mais la je vois que tout le monde se retoune contre moi juste pour un bloc quoi alors sa ,sa me degoute Alors si vous comprenez sa
je serai reconnaissant envers vous
merci d'avoir lu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coocker
Admin
Coocker


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Taverne Du Creeper Qui Saute

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:41

WTF???


Ok, bon déjà:
1) Pas besoin de refaire un topic pour ça (1er mauvais point)
2) Double poste à 2 reprise sur le même topic !!! (2e mauvais point)
3) PERSONNE JE DIT BIEN PERSONNE NE TOUCHE A NECRO A PART MOI!!! (10000000e mauvais point)
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:39

Nan mais Coocker c'est sérieux se que je dit la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coocker
Admin
Coocker


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Taverne Du Creeper Qui Saute

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:13

Je suis sérieux aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Necro




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:00

Salut,

D'abord l'histoire de mes barrières j'ai du les remettre plusieurs fois,à la fin j'ai même du tout retiré parce que j'en avais marre.

Aussi tu as volé ipraad (à moins qu'un complot veuille que tu sois ban?!)

T'as eu ta chance tu l'as ratée, même si tu revenais sur le serveur,je pense que plus personne aurait une bonne confiance en toi.

Je pense donc que c'est une mauvaise idée même si tu c'est ton meilleur serveur,...

Mais bon,ce n'est que mon avis

EDIT= par Coocker (c'était pas possible de te comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:22

"Aussi tu as volé ipraad (à moins qu'un complot veuille que tu sois ban?!)"
sa peut que etre sa car j'aurais jamaais volé ipraad , on s'entendait trop bien

"
Revenir en haut Aller en bas
iPraaD

iPraaD


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:37

Je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autres mais on m'a volé 39 diam's et on en a trouvé 50 chez toi donc si tu revien reviens je te les rendrait volontiers si u affirme que ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtOmiikMaN
Marc21




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:47

non t'inquiéte pas tu pourra les garder il ne sont pas amoi je n'avaut pas de diamant mais quelqu'un apparament veut que je quitte le serveur en mettant 50 diamant dans mes coffres Question
Revenir en haut Aller en bas
ikinowax

ikinowax


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Jura

Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:39

Ah mon avis il aurai pas utiliser 50 diam's au rique de les perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)   Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la Reponse De Slawnk (concernant mon sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slawnk et Moi, Plus qu'une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: La Taverne Du Creeper Qui Saute-
Sauter vers: