Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:56

Salut à tous ! Alors, désolé d'avance, si il s'avère que je me suis trompé de section, mais j'avais une petite idée qui me trottait de la tête depuis quelques temps, peut être y avait vous déjà penser, mais : que diriez vous de réaliser une petite vidéo de présentation du serveur ? Un truc format court, juste pour présenter un peu notre serveur, et la communauté ?
Ce n'est simple idée, et bon, ça ne coûte rien de vous la faire partager.
J'ai peut être quelques idées, comment s'y prendre, mais là encore, simple suggestion.
Bon jeu à tous,

Oxmosement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
slawnk
Admin
slawnk


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Belgique-Namur

[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:14

Tout cela est dans nos plans on attends que Coocker ai son nouveau pc qui tournera très bien car je suis court niveau pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Coocker
Admin
Coocker


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Taverne Du Creeper Qui Saute

[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:46

Ouais on va en réalisé une série x)
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:47

Ok, très bien, dans ce cas là, si vous avez besoin de volontaire pour aider à réaliser ce teaser, je suis plus que dispo ! C'est le genre de projet qui me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:48

Citation :
une série x)
Dispo pour tout alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur   [Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite à suggestion ] Vidéo de présentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: La Taverne Du Creeper Qui Saute-
Sauter vers: