Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Attilavv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
attilavv




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Attilavv Empty
MessageSujet: Candidature Attilavv   Candidature Attilavv Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:40

Bonjour,

Je commence par ce qui est demandé :
- Votre nom : Gilles
- Votre age : 42 ans ( et oui, un jeune vieux )
- Si nous faisions des métiers dans le jeu quel serait le votre ? : Terrassier, j'aime le plein air.
- Depuis quand vous y jouez ? Environ ... 1 mois ...

- Est ce le premier serveur que vous rejoigniez ? Si non, expliquez pourquoi vous avez quitté ou avez été banni de votre ancien serveur ? OUI

- Et votre nom IN-GAME : attilavv le v v c'est un X coupé en deux Laughing



Je cherche plus un petit serveur, plus pour m'amuser que pour faire de la visite. Aider à construire au pire mais j'ai pas beaucoup d'idée Laughing . Chez moi ( sur ma carte ) j'ai tellement plein de coffres plains que je me suis dis que cela pourrait toujours être bien de partager. Les diaments ... bof, trop rapide pour moi ... et je fais trop de conneries avec ... alors je tourne souvent avec de la pierre.

Sinon, je passe mon temps à faire du TERRASSEMENT cela ne demande pas beaucoup de réflection, idéal pour moi, me detendre ... j'ai commencé un énorme chantier de TERRASSEMENT ... vider une partie de la mer à coup de sable ... pour en faire quoi ... ben ... j'ai pas d'idée ... Laughing Mais à la base c'était pour me faire une mine à ciel ouvert en partant de la couche de l'eau ( 64 ) ... facile ...

Ha oui, j'aime les grands projets, le coté instrustriel aussi ... les trains ... mais j'ai du mal avec les gares. La redstone cela va ... je me disais qu'il faudrait que je me fasse une liaison série entre mes maisons ... Laughing


Voila ... une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pku

Pku


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Attilavv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attilavv   Candidature Attilavv Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:07

Désolé Gilles de te décevoir mais ce serveur a fermé depuis pas mal de temps si tu veux viens sur http://romacraft-minecraft.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Attilavv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: Demande du statut membre-
Sauter vers: