Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serie GAMING LIVE Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:38

Plopation !
Je viens prévenir tous les membres du forum et du serveur que je compte vous faire profiter de mes talents innés de réalisateur/monteur/commentateure au serveur. En effet, j'ai l'habitude de réaliser des genres de gamings live, de vidéos qui sont normalement disponibles sur YouTube et je compte en créer une nouvelle sur l'univers de MineCraft ET bien entendu de notre cher serveur. Le premier épisode aura pour but de présenter le serveur/les membres/nos créations et vous serez bien entendu conviés à y participer si vous avez un micro.
Mais en attendant, je vais tourner quelques "rushs" (des tests si vous préférez) et j'invite tous les membres à y participer à condition là aussi de posséder un micmic et de Mumble (ce sera l'occasion de le télécharger si ce n'est pas déjà fait et dans ce cas là honte à vous.
Je vais sans doute tourner un petit rush ce soir, et j'en tournerais quelques autres plus tard. Sinon la date de tournage du premier épisode n'est pas encore fixée avec nos chères modos mais je vous tiens au courant de l'actu de notre superbe série qui n'as toujours pas de nom... si vous avez des idées Very Happy


Dernière édition par Oxmos le Sam 25 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

moi je pourrais être acteur?????
Revenir en haut Aller en bas
Phenix650

Phenix650


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011

Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:59

Tu as un micro ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jsoos




Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:01

Moi je veut bien aussi , j'ai un micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:20

Dans ce cas là, venez sur mumble, je pense tourner encore quelques rushs aujourd'hui mais l'objectif est de tourner l'épisode 1 demain. Si vous voulez commenter un peu avec moi vous devez participer au moins à 1 rush.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix650

Phenix650


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011

Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

"mes talents innées"
innées --> innés

"qui sont normalement disponible"
disponible --> disponibles

"vous serez bien entendu convier"
convier --> convié

PETIT CON x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:52

C'est mesquin ça ^^
ET puis convié ===> conviés :p
Revenir en haut Aller en bas
Phenix650

Phenix650


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011

Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:34

"vers une génération de dépressif "
dépressif --> dépressifs


Quelque chose à ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:43

Oui, que l'erreur ne vient pas de moi mais du site d'où j'ai fais le copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie GAMING LIVE Serveur Empty
MessageSujet: Re: Serie GAMING LIVE Serveur   Serie GAMING LIVE Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie GAMING LIVE Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: Nouveautés-
Sauter vers: